Livraison

Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. Toute réclamation doit être introduite dans les 14 jours de la date de livraison. Beaucoup d'articles de notre catalogue sont de stock en magasin et livrables en quelques jours. Certains ne sont pas stockés ou peuvent avoir été vendus (et en attente de réassort). Ils sont alors livrables en deux semaines environ. D'autres encore peuvent nécessiter un délai de trois à quatre semaines environ. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Nous les respecterons dans toute la mesure du possible. Tout retard quant aux délais indiqués ne peut donner lieu ni à dommages et intérêts, ni à annulation ou résiliation de la vente. Toute cause mettant obstacle aux expéditions ou aux livraisons nous autorise à réduire ou à annuler la commande sans que l'acheteur ait le droit à une indemnité quelconque de ce chef.

Echange

Si le client reçoit une marchandise défectueuse ou erronée, il doit nous le signaler par écrit dans les 14 jours suivant la livraison. La marchandise sera, suivant nos possibilités, soit enlevée chez le client par notre transporteur à nos frais, soit réexpédiée par le client (nous rembourserons ces frais au tarif postal). Après examen de cette marchandise, s'il y a effectivement faute de notre part, et suivant nos possibilités, soit nous remplaçons la marchandise à nos frais, soit nous envoyons une note de crédit au client. Passé ce délai de 14 jours, aucun échange ni remboursement ne sera admis. Si le client s'est trompé dans sa commande et qu'il souhaite un échange, il devra nous faire parvenir la marchandise entièrement à ses frais. Une facture payable à l'avance lui sera adressée : elle contiendra les éventuels correctifs de prix (pour changement de modèle, couleur, taille etc.), ainsi que les frais d'envoi de ce nouvel envoi.