Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

Transfert thermique

Nous personnalisons presque tous nos vêtements selon votre demande.

Nous utilisons trois méthodes différentes avec les meilleurs produits pour un résultat optimal de vos images, logos ou textes alphanumériques: la sérigraphie, la broderie ou le transfert thermique.
 

Nos transferts thermiques sont fabriqués dans un atelier étranger spécialisé et sont ensuite appliqués par nos soins avec une presse spéciale. Le transfert thermique est un support transparent sur lequel votre logo est imprimé avec une encre spéciale. Il résiste sans problème à de nombreux lavages successifs, en respectant les températures indiquées sur les étiquettes de lavage des textiles, soit de 30°C à 95°C et suivant le type de transfert. Un des avantages de cette technique est de reproduire fidèlement un logo avec tous les détails. Le prix en est scindé en deux parties distinctes : l’ensemble des transferts commandés et l’application des transferts sur les vêtements. Le transfert thermique n’est réalisable qu’à partir de 25 pièces. Toutefois cette technique offre des possibilités variées d’utilisation dont profitent beaucoup de nos clients, dont par exemple des entreprises de nettoyage ou des écoles. En effet, même si vous devez commander minimum 25 transferts, vous ne devez pas les faire appliquer immédiatement sur 25 vêtements. Si vous souhaitez par exemple passer une première commande de 10 vêtements à personnaliser, vous paierez l’ensemble des 25 transferts et 10 applications de transfert. Nous conserverons pour vous les 15 transferts restants. Vous avez alors un délai de 2 ans (la durée de vie approximative d’un transfert non appliqué) pour utiliser les transferts restants (même par 1 ou 2 pièces à la fois), pour lesquels vous n’aurez plus qu’à payer l’application.

 

Pour vous établir un devis, nous avons besoin des informations suivantes :

  • sur quel(s) article(s) souhaitez-vous le transfert thermique (référence : nom ou numéro d’article)
  • à quel emplacement exact (par exemple côté cœur)
  • quantité de vêtements et quantité de transferts
  • dimensions de la personnalisation (largeur et hauteur en cm)
  • couleur(s) du transfert
  • nous avons besoin d’un fichier de bonne qualité (jpg, pdf, ai, eps…) de votre logo

Vous pouvez nous adresser votre demande avec un simple email à info@vanassche-pro.be.

Si les vêtements sont de stock, le délai pour le transfert thermique est de 2 à 3 semaines (non compris les jours de fermeture pour congé).

Si vous n'avez pas encore de logo ou que vous souhaitez améliorer un logo existant, notre graphiste vous y aidera. Adressez-lui votre demande détaillée à son adresse email sarah@vanassche-pro.be et un devis vous sera envoyé.

 

Le vêtement de travail, marqué du logo de votre société, est souvent votre premier ambassadeur auprès de vos clients, votre image de marque.
Pensez-y !